Soutenez le PS

Adhérez au PS

Petite digression sur la tortue, par le lievre.

Depuis que j’ai annoncé officiellement ma candidature au poste de secrétaire de section, je me dis “je dois poster un article sur le blog pour expliquer ma candidature”. Et puis, paf!, c’est déjà  mardi, les militants votent jeudi, alors voilà, ca fait un peu le lièvre de la fable, mais comme dit l’autre fable “mieux vaut tard…”.

Ma déclaration de candidature peut être lue ci-dessous. Pour répondre à une question qui m’a déja été posée : oui c’est une vraie candidature, je ne suis pas candidat avec l’intention de ne pas être élu !

Un des points qui me paraissaient clés lorsque j’ai décidé d’être candidat en face du secrétaire sortant, c’est le temps que je pourrais consacrer à la section et à l’émergence en son sein de discussions (et propositions) sur des sujets qui nous touchent.

Mon peu d’activité récente dans la section et sur ce blog semble contredire ce point. Qu’on me permette de croire, peut-être naïvement, que je pourrai être un initiateur, ou un catalyseur, pour qu’émerge une dynamique, où chaque militant, et sympathisant, de la section PS de Francfort  apporte sa pierre à l’édifice d’une pensée socialiste européenne pour le 21ème siècle.

Enfin, que vous souhaitiez ou pas m’accorder votre confiance, venez voter jeudi, pour que l’élection de votre futur secrétaire de section et premier(e) secrétaire fédéral(e) puisse reposer sur une participation la plus grande possible.

A jeudi !

Lionel.

 

Candidature_Lionel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.