Soutenez le PS

Adhérez au PS

Une soirée magnifique! 54,6% à Francfort.

C’est dans une atmosphère d’euphorie que nous avons terminé cette soirée électorale à Francfort.

Pierre-Yves Le Borgn’ remporte un net succés sur la circonscription et sera notre député ces 5 prochaines années au Palais Bourbon!

Sur les bureaux de votes de Francfort et Mayence, il remporte 54,6% des suffrages (votes à l’urne et par correspondance ne prenant pas en compte les votes électroniques) et il est certain qu’il s’impose au niveau de la circonscription même si les résultats définitifs du ministère de l’intérieur ne seront publiés que plus tard.

Cette campagne électorale s’achève donc ici pour tous avec un sentiment d’une mission accomplie, d’autant plus que sur les 11 sièges de députés à pourvoir à l’étranger, il semblerait que le PS et ses alliés en remporte 8. Donc contre toute attente, grâce surtout à un travail de militant sur de longues années dans chacune des sections du PS à l’étranger, nous avons réussi à surpasser les projections les plus optimistes et avons contredit tous ceux qui disent depuis trop longtemps que les Francais de l’Étranger vote à droite.

Un grand merci à tous les électeurs qui nous ont accordé leur confiance, à tous les sympathisants qui nous ont soutenu pendant ces long mois de campagne et à tous les militants qui par leur dévouement et leur travail ont fait que Francfort a choisi le changement, un changement que Pierre-Yves Le Borgn’ portera pour nous à l’Assemblée Nationale !

Octave Procope

Secrétaire de Section.

 

 

Un commentaire

  1. Ping : Résultat historique des législatives à Berlin et ailleurs | Parti Socialiste Berlin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.