Soutenez le PS

Adhérez au PS

Dernière ligne droite à Francfort avec Pierre-Yves Le Borgn’

Mardi 12 juin, dans la maison syndicale de Francfort, Pierre-Yves Le Borgn’, a tenu sa dernière réunion publique de campagne à Francfort, cloturant ainsi pour notre région du moins, de longs mois de campagne où il n’a pas ménagé ses efforts pour aller au contact des Francais de notre circonscription où qu’ils vivent, parcourant au total plus de 20.000 km en Allemagne et en Europe Centrale.  D’ici Vendredi soir, nos amis du Baden Würtemberg et de Bavière auront d’ailleurs la possibilité de le voir le 13 juin à Heidelberg et Würzburg et le 14 juin à Ulm. (pour les détails, n’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Pierre-Yves Le Borgn’)

Le débat  de hier soir à Francfort fut l’occasion pour Pierre-Yves d’expliquer son programme et ses propositions pour notre circonscription. En présence d’Eric Bourguignon, candidat au premier tour du Front de Gauche sur la 7ème circonscription et qui à l’occasion nous a apporté son soutien pour le second  tour, Pierre-Yves a pu préciser sa conception du rôle de député des Francais de l’Etranger. Dans un débat dense et parsemé de questions du public, Pierre-Yves Le Borgn’ a partagé sa vision du droit transfontalier de la famille , de la présence culturelle Francaise en Allemagne et de la transition énergétique nécessaire et souhaitable en France comme en Allemagne.

Enfin cette rencontre avec les électeurs fut pour Pierre-Yves LeBorn’ l’occasion d’appeller toutes les personnes présentes à rester mobilisées pour le second tour, à convaincre tous les électeurs d’aller voter et de faire voter Dimanche prochain pour une majorité cohérente avec le changement initié le 6 mai dernier, afin de donner à Francois Hollande les moyens de mettre en place la politique voulue par la majorité des Francais lors du scrutin présidentiel.

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.