Soutenez le PS

Adhérez au PS

La section de Francfort du Parti socialiste poursuit la campagne jusqu’à la dernière minute !

« Vous prêchez la bonne parole » ou bien encore « votre déplacement est bien utile », telles sont certaines réactions de nos compatriotes vivant à Francfort lorsque les militants de la section de Francfort ont, une dernière fois avant le second tour des élections présidentielles, frappé à leur porte le 3 mai au soir.

En effet Séverine, Ali, Thomas, Benjamin, Cécile et Marie se sont mobilisés jeudi dernier entre 19h et 21h pour sillonner Ostend à la rencontre des Français résidant dans ce quartier à l’origine ouvrier et maintenant branché, polyvalent et toujours en mouvement.

Divisés en deux groupes, à vélo ou à pieds les militants de la section ont sonné à une soixantaine de portes munis de la liste électorale et de quelques tracts de François Hollande et de Pierre-Yves Le Borgn’. Des sonneries dans le vide, des adresses non trouvées mais aussi des personnes très accueillantes et chaleureuses étaient au rendez-vous, de quoi encourager l’action du porte à porte, un des piliers de la stratégie de mobilisation du Parti Socialiste pour gagner les élections.

Une mobilisation qui, au vu des résultats du premier tour des élections présidentielles du 22 avril, avec l’arrivée en tête de François Hollande en France ainsi que dans la 7ème circonscription des Français de l’étranger (avec 31% des voix), a indéniablement porté ses fruits.

Une mobilisation que les membres de la section de Francfort entretiennent depuis le début de la campagne présidentielle tant par des réunions extraordinaires dans le cadre du comité de soutien local à François Hollande, des événements (soirée du 6 mars 2012, débat télévisé du 2 mai 2012), les interviews radio, les tractages lors d’événements culturels, que par des opérations phoning ou les fameuses actions de portes à portes qui ont même fait la une du journal.

Une mobilisation sans relâche des militants du Parti socialiste pour faire dire à François Hollande une 16ème et ultime fois « Moi Président de la République » !

Nous invitons aussi bien ceux que nous avons pu contacté et ceux que nous n’avons pu voir lors de nos nombreuses actions à venir voter dimanche prochain pour le changement, pour Francois Hollande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.