Soutenez le PS

Adhérez au PS

Peter Feldmann élu maire de Francfort!

Peter Feldmann, le candidat du SPD, vient à l’instant d’être élu maire de Francfort.  La victoire de celui que personne ne voyait gagnant au départ de la campagne a été écrasante, avec 57.4% des voix.

La section de Francfort avait eu l’occasion de rencontrer Peter Feldmann il y a trois semaines de cela et a fait campagne pour lui auprès de la communauté française. Dans un échange  avec Octave Procope, notre secrétaire de section, Peter Feldmann a tenu à remercier, suite à sa victoire, tous les miltants de notre section qui l’ont soutenu ainsi que tous les francais qui ont voté pour lui et contribué ainsi à ce succès historique.

Cette victoire nous montre que le sérieux du programme et la crédibilité de Peter Feldmann ont finalement convaincu face à l’arrogance crasse et l’absence de concept de Rhein. Faire campagne, comme l’a fait la CDU,  autour d’une personne en négligeant de proposer des solutions aux problèmes des citoyens n’est manifestement pas suffisant pour l’électeur de Francfort. Il nous faut donc esperer que les électeurs Francais sauront dans 30 jours etre aussi lucides que les Francfortois.

Voilà donc de nombreuses raisons pour se réjouir du fait que le mairie  de Francfort, au cœur de l’Europe, sera maintenant dirigée par un social-démocrate!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.