Soutenez le PS

Adhérez au PS

Elections municipales à Francfort: la section PS appelle à voter Peter Feldmann!

La section PS de Francfort a eu le plaisir de rencontrer ce 4 mars Peter Feldmann, candidat tête de liste du SPD aux élections municipales de Francfort.

L’échange, organisé par notre ami et membre du SPD Jean-Baptiste, a été une merveilleuse occasion de confronter les approches de nos deux partis frères.

Peter Feldmann nous a expliqué son projet pour Francfort axé principalement sur un renforcement des politiques d’education et de promotion de la jeunesse, une responsabilisation des acteurs économiques et financiers implantés dans notre ville, et une politique du logement qui assure à la fois des niveaux de loyers accessibles à tous mais aussi une mixité sociale dans chaque quartier de Francfort.

Interrogé par le secrétaire de Section, Octave Procope, sur l’aspect principal qui pousserait un Francais à voter SPD dimanche prochain, Peter Feldmann a présenté sa vision de Francfort comme une ville riche d’une diversité culturelle qui en fait sa force. La communauté francaise, entre autres, recèle des potentiels qui peuvent et qui doivent etre utilisés par les universités, institutions et entreprises de Francfort. Peter Feldmann, européen convaincu, s’est aussi dit en faveur d’un renforcement en profondeur du lien de partenariat franco-allemand établi avec Lyon, un lien qui a été foncièrement négligé par les responsables allemands actuels.

Malgré l’intensité de la campagne présidentielle qui fournit chaque jour matière à débat dans la communauté francaise, il ne faut donc pas oublier que dimanche prochain, le 11 mars, tout résidant francais de Francfort aura la possibilité de voter, ici, aux élections municipales.

La section PS de Francfort soutient Peter Feldmann et appelle tous les Francais inscrits sur les listes électorales allemandes à aller voter et à mettre leur croix sur la liste du SPD !

 

3 commentaires

  1. Ping : Le 25 mars, pour le changement à Francfort votez Feldmann! | Parti Socialiste Francfort

  2. Ping : Peter Feldmann élu maire de Francfort! | Parti Socialiste Francfort

  3. Ping : Peter Feldmann élu maire de Francfort! | Parti Socialiste Francfort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.